v2-WEB-PT.jpg

Charlène et l'allaitement de Nila

"Morgane a su écouter mes peurs, et a compris mon envie. Elle a pris le temps avec nous deux. Afin que l'on s'approprie à nouveau les positions".

Carine

"Un phare dans la nuit,une corde de via ferrata, une main qui te guide sans jamais faire de choix à ta place. Quelqu'un qui a cru en moi, et m'a donné confiance en ma capacité à être la meilleure mère pour mon fils, et ainsi, petit à petit, on se sent suffisament compétente pour lui dire au revoir".

Malgorzata, accompagnement complet

"La présence de Morgane pendant mon accouchement m'a beaucoup aidé aussi d'un point de vue pratique (traduction car je ne parle pas français, s'assurer que je boive et mange ce que j'avais prévu, masser mon dos et m'aider à respirer juste pour en mentionner quelques uns). Morgane m'a soutenu moi et ma famille de façon professionnelle, avant, pendant et après la naissance, et ce soutien dans la continuité nous a vraiment aidé à trouver de la joie, même dans les moments les plus difficiles".

Lucas

"La présence de Morgane lors de l'accouchement d'Amélie a été pour moi essentielle. Morgane a été une présence discrète mais indispensable. Son travail avec la sage-femme a permis de fluidifier les échanges et de rassurer Amélie. Ce jour-là Morgane a fait mille petites choses invisibles qui ont permis de réaliser l'accouchement que nous souhaitions. Tous ses mots sincères, d'encouragement, de motivation puis de félicitation ont été le carburant nécessaire pour tenir dans cette magnifique épreuve."

Delphine,

"Elle m'a accompagné de loin, tout au long de ma grossesse en me donnant des informations mais toujours en respectant mes choix".

Francesca, USA

"Son anglais est impeccable, et elle nous a fait nous sentir tellement soutenu. Dans un pays où ne ne connaissons que très peu de monde, et où nous n'avons aucune famille, elle nous a apporté quelque chose qui n'a pas de prix. Le sentiment d'avoir un membre de la famille disponible qui se trouvait juste à un sms ou un appel de nous."

Amélie

"Après la naissance de notre fille, Morgane a continué à être une ressource pour nous dans ce bouleversement d'émotions et d'habitudes, me permettant parfois d'avoir une soupape temporelle et prendre quelques minutes pour moi."